Diagnostics choisis pour la TPE & PME Connaître pour décider

RECRUTEMENT APPRÉCIATIF

l’ESP “Programme de Sélection Emergenetics” est une évaluation qui contribue à assurer la qualité de vos recrutements en vous permettant un retour personnalisé sur chacun de vos candidats. Avec ce programme vous définissez en amont vos attentes pour la fonction et le rôle désigné. Vous identifiez et vous classez par ordre d’importance les motivations et les aptitudes fondamentales recherchées.
Enrichi d’un protocole de recrutement “appréciatif” qui se déroule autour de contributions transversales et d’entretiens partagés, vous sécurisez considérablement votre processus de recrutement.

Pourquoi utiliser l’ESP ?

• En collaboration, vous identifiez les besoins spécifiques à la fonction et au rôle.
• Vous mesurez en un seul test les motivations, les compétences et la priorité donnée au travail de chaque candidat.
• Vous limitez les erreurs de recrutement potentielles dès le début du processus, en se basant sur des données psychométriques.
• Les résultats sont justes et rapides à comprendre, fournis en une page facile à lire.
• Les résultats individuels de chaque candidat vous offrent un éclairage pour continuer votre protocole de recrutement et l’entretien d’embauche.
• Les résultats individuels de chaque candidat associés aux entretiens appréciatifs facilitent l’intégration du nouvel embauché.

En savoir +

Pourquoi enrichir vos recrutements du protocole appréciatif ? 

Le but est d’élargir la contribution à l’ensemble des parties prenantes afin d’augmenter les chances de faire le bon choix et de faciliter l’intégration du futur collègue. Associé à l’ESP vous avez un processus complet et hautement assuré.

Le protocole appréciatif s’articule et s’adapte à votre environnement autour de 2 phases qui se déroulent sur un cycle en 5  étapes qui sont :  Définition – Découverte – Devenir – Décider – Déployer. 

Aucune annonce actuellement